Fête paroissiale 2023

Ce dimanche 1er Octobre 2023 a été célébré le premier anniversaire de notre jeune paroisse. De nombreux paroissiens se sont déplacés de leurs villages respectifs pour faire communauté autour de notre prêtre, son vicaire et les diacres en activité et en retraite . La joie des uns et des autres était bien présente et visible sur les visages. Cette journée a fait le bonheur de tous ceux qui ont pu être présents. Défi relevé pour ce premier anniversaire. Nous avons ensuite eu un repas confectionné par un cuisinier avec des produits locaux. Lors du café, chacun a pu découvrir les mouvements existants sur la paroisse, afin de mieux se connaître, se renseigner, savoir « comment ça se passe pour… ». Un des défis est de favoriser la communication. Rien ne remplacera la rencontre… alors en cette fête paroissiale, nous avons créé l’occasion. Ensuite, la pièce de théâtre sur la vie de Saint Pierre a clôturé l’après-midi.