Éveil à la foi

ANNEE 2023 – 2024

Chers parents,

Deux groupes d’éveil à la foi (pour les enfants de 3 à 6 ans) sont organisés sur notre grande paroisse : l’un à Chevrières, l’autre à Ressons-sur-Matz. Ils se réunissent tous les deux le dimanche, une fois par mois, mais avec des modalités différentes. Les rencontres commencent en octobre.

Voici les groupes proposés :

·        Eveil à la Foi  : RESSONS SUR MATZ à la salle Paroissiale, un dimanche par mois de 9h15 à 10h15 par Josette et Laila
·         Eveil à la Foi : CHEVRIÈRES, le dimanche pendant la messe par Geneviève, Anne Clémence

Pour Chevrières, pas d’inscription préalable

Tous les enfants de 3 à 6 ans qui sont présents à la messe sont accueillis s’ils le souhaitent dans la sacristie pendant le temps des lectures.

Pour Ressons-sur-Matz, voici le calendrier qui a été fixé :

• Dimanche 23 Octobre 2023 à 9h15
  • Dimanche 12 Novembre 2023 à 9h15
  • Dimanche 17 Décembre 2023 à 9h15
  • Dimanche 07 Janvier 2024 à 9h15

La cotisation est fixée à : 25 €  par enfant ,
Les rencontres commenceront la semaine du 18 septembre 2023

Vous pouvez dès à présent inscrire votre ou vos enfants dans le groupe de la grande paroisse . De 3 à 6 ans (éveil à la foi).
Partagez cette information avec vos amis et vos voisins pour que tous les enfants de la paroisse puissent s’inscrire.
Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription et nous le retourner complété sur cette adresse mail : https://www.paroissesainthonoredesmoissons.fr/inscriptions/ .

UNE IDEE POUR NOËL